samedi 12 janvier 2008

Enumération...

Récemment, j'ai eu:
* La fève
* 4 en littérature
* Un mail me proposant d'aller au théâtre
* Le vent en pleine figure

Un vent de déprime semble souffler sur mon entourage. Serait-ce:
* Parce les 35 heures sont menacées?
* Parce que dehors les nuit sont toujours longues?
* Parce que si ça se trouve, tout le monde aura fini ses études dans quelques mois, et après? et après quoi? ça sera quoi?
* Parce qu'un homme sur l'épaule de qui se resposer, ce serait agréable?

J'ai envie:
* D'apprendre à jouer de la guitare
* De danser toute la nuit
* D'avoir 10 à mon concours blanc de grammaire
* De faire les soldes

Pourquoi?
* Est-ce que Nicolas a offert la même bague à Carla à à Cécilia?
* Est-ce que les gens a qui ont écrit des emails pour prendre des nouvelles ne répondent pas?
* Faut-il absolument connaître 300 pages de règles phonologiques pour apprendre l'anglais à des ados?
* Est-ce que les journées ne font pas plus de 24h?

Mon programme:
* Dans quatre mois je passe l'agreg'
* Dans quatre mois et quelques jours je vais à New York
* Dans 5 mois je pleure parce qu'il faut bosser l'oral alors qu'on ne sait même pas si on a l'écrit.
* Dans 7 mois je serai en Angleterre quoi qu'il arrive.
* Et dans 8 mois, j'espère attendre une lettre me donnant mon affectation.

Et sinon?
* J'ai été voir Actrices au ciné, et Valéria vaut mieux que Carla.
* La frangipane, y'a que ça d'vrai!
* "Formes et figures d'otorité" dans les raisins de la colère, ça vous inspire quoi? (orthographe volontairement falsifiée pour éviter que mes petits camarades ne tombent ici en googlisant la chose!)
* Ca va!

5 commentaires:

Cyan a dit…

Ravie de savoir que ça va malgré ce programme chargé!! Eh oui, Valeria vaut bien mieux que Carla (c'est la réalisatrice du film, pas seulement l'actrice, si je me souviens bien?)
Mais non, la frangipane, y a pas que ça de vrai, parce que toutes ces années à en manger, ça m'a dégoûtée dès le départ de cette année... (bon, la galette maison de la maman de Caroline était très bonne, mais je mangerai pas de la galette tous les jours :p)

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Nous avons un point commun la guitare !!
Mais je crois que je te devance : j'en ai une prété par un ami et j'ai tout pour apprendre SAUF le temps ... c'est bête mais faut que je m'y plonge ca me fera de la relaxation j'en ai bien besoin !!!

ton programme est bien cahrgée !! Trop cool New york et l'angletrre !!!

bisous

Anonyme a dit…

Joli programme bien chargé!
Sympa NY et l'Angleterre!
L'idée de l'énumération est sympa aussi ^^

Anonyme a dit…

très joli post! Je veut bien t'apporter mon aide parfaitement inutile pour formes et figures d'autorité, seulement si tu me prête des bouquins écris en anglais.
Et n'oublie pas que pour l'aggreg il faut que tu ailles voir it's a free world ...
... aller je te laisse je m' en vais googleliser "les raisains de la colère...

Anonyme a dit…

Dans 4 mois tu viens à NYc!!! Woohoohoo!
Bon courage pour tes diverses dissert, moi je suis en pleine rédaction de ma mémoire (et après une journée de travail, ça ne me ravie que moyennement!).
Bon courage et à très vite!
(Je me remettrai à écrire des vrais mails quand mon mémoire sera fini ;-))
Bisous
Audrey