mardi 3 juin 2008

C'est reparti pour un tour.

Immense déception. J'ai regardé le liste plein de fois, je n'y voyais pas mon nom. Il m'a fallu quelques temps pour en tirer la conclusion qui s'impose. J'ai gagné une année de plus à faire des études.
La 7°.
Mais peut être qu'un jour, je serai enfin prof!

6 commentaires:

Ziboux a dit…

Je ne sais que trop ce que tu peux ressentir...
J'avoue que je ne sais pas quoi te dire parce que je sais ce que je n'ai pas envie d'entendre quand cela m'arrive et que rien ne vient d'autre que ces banalités ignobles.
Ne te décourage pas. Tire les leçons de tes notes et continue a avancer dès maintenant.
Pleins de bisous
(il faut vraiment qu'on se le cale ce mojito !)

Cyan a dit…

On devrait fonder le club des non admissibles aux concours de profs! ... Je suis d'accord, laissez tomber, ça servirait à rien! en attendant, l'idée de Caroline, que tu viennes me voir avec elle, me brznche bien! Je bosserai sûrement, mais on verra si c'est faisable quand-même: je saurai peut-être aujourd'hui si je suis prise à Picard à Lyon...
PS: 3e jour d'une mer de larmes sans fin, plus qu'1, et c'est bon (en tout cas pour moi, depuis mercredi j'ai pleuré sans cesse, jusqu'à dimanche 1e jour absolu sans pleurs: ça fait du bien, on voit qu'on s'en relève)

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

bon je veux pas dire mais j'en suis passée par là aussi l'année dernière (faites que la deuxieme soit la bonne!) et je sais que tu sais qu'on s'en relève et qu'on y retourne et puis tu joues dans la cour des grands avec l'agreg', donc deja le CAPES il est dans la poche;)

Anonyme a dit…

bien sur que tu seras prof! kl'erreur est humaine et le concours archi dur !!

don't worry ...Be happy !

:bisou:

Anonyme a dit…

On veut des news de l'angleterreeee , ne laisse pas ton blog mourir !!

bisous

Anonyme a dit…

Et quand est-ce que tu reviens écrire par ici ???
Bisous !