samedi 29 novembre 2008

Je pourrais vous parler

* de mon début de week-end autruche mollassonne
* du restau qu'on se prévoit mercredi avec les gens de ma classe
* de ma prof de grammaire qui a fait son cours "oui alors le génitif blablabla, et alors le sens de "of " dans cette structure blablabla et alors Eve il faut dormir la nuit parce que là vous n'arrêtez pas de bailler depuis le début" et de la honte totale de la chose!
* de mon amie Elodie qui cueille des mandarines au beau milieu de nulle part en Australie, sans eau courante,
* de ma semaine tout de même meilleure que la précédente;
* de mes nouvelles lunettes rouges à fleur que j'aime beaucoup mais ne suis pas encore sûre d'assumer complètement,
* de mon concours blanc qui approche aussi vite que le temps passe,
* de mon plaisir naissant à faire de la phonologie, non parce que j'ai râté les écrits une fois à cause de ça (très vraisemblablement, un peu plus de travail dans cette matière m'aurait suffit à avoir le point de plus qui aurait fait de moi une admissible), et du fait qu'en plus quand on fait l'effort d'apprendre, on finit presque même par trouver ça drôle!
* de mon amoureux qui a le cou le plus doux pour verser des larmes, et puis faire des bisous quand ça va mieux,
* de ma voisine, copine, camarade qui a oublié de confirmer son inscirption à l'agreg', et n'a plus que ses yeux pour pleurer alors qu'elle l'aurait eu les doigts dans le nez,
* de ma copine de maternelle dont je viens d'avoir des nouvelles émouvantes par facebook,
* de mon envie profonde de danser,
* du fait que dans trois semaines je serai sur les pistes, et que ça va déchirer un truc de ouf!
* du fait que je vais manger un bon steack saignant ce soir,

mais en fait j'arrive pas à écrire, je commence des articles et j'efface, ça n'a ni queue ni tête. Alors voilà, je livre mon bordel en vrac.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ce petit 'vrac' ! Je n'ai rien d'autre à te dire que bon courage...C'est plutôt banal mais je n'ai pas assez de mots dans mon cerveau...Je vais me faire une cure de français dans 3 semaines, peut-être que je pourrai te rassurer un peu plus dignement ! Mais je pense à toi ! (je ne sais pas si ça va te servir, mais tu es au courant) un bisou d'encouragement ! Et même deux allez !!!

Cyan a dit…

Moi j'aime bien ces nouvelles en vrac!
Pas besoin d'en dire des tonnes pour savoir l'essentiel, et finalement y a beaucoup de nouvelles d'un coup, alors c'est très bien comme ça...
Le concours blanc approche pour moi aussi, et je suis dans le même état que toi, mais ça m'aide d'avoir des échéances de devoir CNED pour m'obliger à continuer de bosser d'ici là (plus les travaux de groupe msn de mon forum qui me boostent aussi pas mal)!
Courage, on va y arriver!

Ziboux a dit…

Motivation collective allons-y !!!

Très sympa les nouvelles en vrac ^^

Mes-aventures parisiennes a dit…

Quand est-ce qu'on va danser alors? ;-)