lundi 29 décembre 2008

La théorie du dentifrice.

C'est l'histoire de cinq amis qui partent au ski. Il sont fatigués, le voyage a été long, mais la simple vue de le neige les rend fous. Ils piaillent comme des gamins. Jouent à faire crisser leurs pas dans le neige. Ont des envies de bonhomme de neige "avec une carotte pour faire le nez" "oh ouais".
Ils se font une petit feu, boivent l'apéro pour fêter les vacances.
Mangent.
Vont se coucher parce que mine de rien ils sont nazes.
ami n°1 (moi) : t'as du dentifrice?
ami n°2 (mon amoureux) : non j'comptais sur toi en fait
ami n°1 (toujours moi): c'est con moi j'comptais sur toi
ami n°2: ben oui mais j'étais sûr que t'en aurais
ami n°1: ben non. ( à ami n°3) t'as du dentifrice?
ami n°3: non, j'pensais que j'en emprunterais, j'ai l'ai laissé à ma colloc'
... et ainsi de suite.
On s'est brossé les dents sans.
On a acheté du dentifrice le lendemain matin.
http://www.linternaute.com/homme/mode-de-vie/conseil/10-trucs-qui-enervent-les-filles-et-comment-les-eviter/image/dentifrice-homme-mode-de-vie-15263.jpg

Pourquoi le dentifrice?

8 commentaires:

Cyan a dit…

J'aime quand les amis chouettes ont à raconter des choses utiles et vraiment agréables à lire... ;-)
La théorie du dentifrice, je trouve ça excellent!! (Surtout que moi je compte toujours sur ma famille pour le gel douche, alors ça me parle...)
A part ça, as-tu passé un bon réveillon de nouvel an?

Ziboux a dit…

MOUHAHAHA !!!
Trop fort la théorie du dentifrice ! Heureusement, que je n'en ai pas fait les frais parce que j'ai horreur de me coucher avec une haleine de chacal et en plus, j'ai des dents facilement sujettes aux caries.
C'est peut-être parce qu'on part chacun avec nos affaires sans trop compter sur l'autre qu'avec Chou on arrive à remplir le coffre et la banquette arrière de la tuturmobilnipponne pour 10 jours de voyage à DEUX !!!
Bonne année ^^

3 Petites Notes de Musique... a dit…

je suis contente de voir que ma théorie fait écho de cette manière!

Et très sympa le réveillon vinciane!! et toi?

Cyan a dit…

Merveilleux!!
Avec mon chéri, avec des amis d'IUFM qui m'apprécient vraiment et avec qui je ne fais pas de fêtes simplement parce qu'on est dans la même classe (contrairement à l'an dernier), ça m'a changé de l'année dernière (pas de lien avec le nouvel an de l'an dernier, réussi, avec Axel, Kro et des potes en commun...)!

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

à la bourre puisque je viens juste de tiquer que tu avais reblogué..
j'aime beaucoup :)
très glam' ;)

Anonyme a dit…

Bah toujours rien de neuf par ici ? Vivement les nouvelles aventures sur le blog !
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

Le tube est vide... reviens !!!