mercredi 25 février 2009

Je suis, je voudrais, j'aime, j'ai besoin!

(ceci est un jeu nul pour tout faire sauf travailler: il suffit de taper son nom et un verbe dans google et de voir ce qui apparaît! c'est plein de surprises!)

Eve est de sortie.
Eve est dans son élément.
Eve est nue.
Eve est triste, Adam est navré.
Eve est la première femme qui ait fait manger une pomme à une poire.
Eve est née de cette décision.
eve est à la bibliothèque. (ahahah)
Eve est le seul programme de dépistage de la région.
Eve est timide mais aussi déterminée et perfectionniste. (non, vraiment? )
Eve est devenue débitrice à l'écart de dieu.

Eve aime la photo
Eve aime beaucoup les voix de Lionel Richie et maria Carey (????)
Eve aime les pizzas même s'il n'y a rien dessus.
Eve aime bien se faire servir au lit.
Eve aime le sport.
Eve aime se travestir au point où le couple sort des lieux avec plus de 200 euros de matériel. (Eve a un peu de mal à visualiser la scène, mais bon...)
Eve aime se ménager des petites poses beauté.
Eve aime Jimmy et le lui fait savoir.
Eve aime croquer la pomme.
Eve aime ainsi partager son savoir et ses talents.


Eve a besoin de vous.
Eve a besoin de bénévoles pour vivre et d'adhérents pour l'animer.
Eve a besoin de beaucoup de joueur pour faire tourner l'économie.
Eve a besoin de se renouveler.
Eve a besoin de temps pour prévoir correctement.
Eve a besoin d'affirmer son caractère.
Eve a besoin de l'Adam en elle.
Eve a besoin d 'arrosages réguliers (???)
Eve a besoin d'une assurance pour la sortir de la situation.

Eve voudrait vivre avec lui.
Eve voudrait être sa gardienne?
Eve voudrait bien avoir un pipo elle aussi.
Eve voudrait donc dire « sein » c'est-à-dire cet organe physique qui servait à distinguer la femelle du mâle.
Eve voudrait partager ton point de vue.
Eve voudrait qu'Adam comprenne tout seul, par un simple regard, que si elle le repousse parfois, ça ne remet aucunement en cause... (malheureusement, je n'ai pas accès à la suite!!)
Eve voudrait voir son petit amour en roi de la jungle avec son corps d'athlete.
Eve voudrait sa pomme (commence à me saouler cette histoire de pomme, moi!!)


(et je connais désormais bien les tendances, goûts... de Eve Angeli, qui, je le rappelle au cas ou, n'a rien à voir avec moi!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette un nouvel article!
Bon tu vas bien sinon?
OOO7

Ziboux a dit…

J'ai déjà lu ce post une fois et je suis restée perplexe.

Là, je viens de trouver dans ma boitolet' la deuxième convocation pour le caplp (reporté pour cause de grève en Guadeloupe à la mi-février) et dans un vent de panique angoissante (le capes, c'est lundi et mardi), je me suis dit que j'allais me détendre et donc relire ce post pour me concentrer sur autre chose que "putain mais pourquoi ils ont mis l'Asie au programme ces boulets !".

Le fait est que j'ai toujours pas compris la logique du truc !!! Bizarre Eve Angeli quand même...

M'en fout, je commente quand même ^^

Anonyme a dit…

j'adore !
et puis quel plaisir de te relire !

je pense fort à toi pour cette semaine !

bizzz
Paqui

Cyan a dit…

j'ai tapé "Eve voudrait" pour voir ce que je trouverais d'autre, et je suis tombée sur: "Eve Angeli voudrait être un chien" et sur... "Eve online"!!!
NDLR: le jeu de mon chéri s'appelle comme ça...
Eve, que veux-tu, tu es un mythe à toi toute seule...

A part ça, Claire m'a rappelé que tes épreuves ont commencé mercredi...
Se sont-elles (bien) finies? ;-)

Ziboux a dit…

J'ai finalement compris... C'est l'effet concours je crois, ca lessive le cerveau ! La preuve, j'ai mal à la tête depuis la fin des épreuves, à croire que je me suis faire un claquage de la cervelle ! ^^

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

j'aime beaucoup ton jeu Eve et j'apprend des choses sur toi notamment les 200 euros de matos... ;) mdr
Je pense bien à toi pour l'agreg' (si je suis pas en retard moi qui me suis déconnectée des concours sans vraiment le vouloir..)