dimanche 16 septembre 2007

Anticipation.

Chèr(e)s ami(e)s.

Le 11 avril O8 marquera simultanément la fin des écrits de l'agrégation pour moi, et mon anniversaire.
Je compte sur vous pour fêter m'aider à fêter ça dignement!!!!


et je retourne lire une petite critique de Shakespeare, dans l'espoir de pouvoir croire, ce soir d'avril, que j'ai une petite chance qu'on me garde une place à l'oral!

2 commentaires:

Audrey à NY! a dit…

Ma chere Eve,
Ca risque d'être un peu compliqué pour moi d'être là pour festoyer avec toi, mais soit sûre que je penserai fort à toi et que je croiserai les doigts (même les doigts de pied s'il le faut).
Quand aux nouvelles du dimanche soir, elles arrivent ;-)

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

C'est avec plaisir que je participerai mais pour l'instant c'est facile pour moi de dire ça, je ne suis pas encore à 20 jours de mes ecrits environ, pas comme au moment où tu fêteras ton anniv' lol!
Mais j'essayerai sincerement de venir ;)