mercredi 5 septembre 2007

Navrante girl'itude (Message subliminal pour Elodie)

Tu devineras jamais ce que j'ai fait.
Hier, je suis partie tranqillou pilou pour l'ENS, avec un bouquin de grammaire dans mon sac et un gros pavé en anglais, histoire de faire un peu bonne figure. Et sur le quai du RER, j'ai cédé, j'ai acheté Biba.
Je m'applique à le lire avec le même air concentré que je prends quand je lis le susdit ouvrage de grammaire. J'observe toutes les pages modes avec délectation. Je lis le courrier des lecteurs avec un petit sourir compatissant en coin.
Et puis arrivée à mi-magazine, je me suis rendue compte que non seulement j'avais déjà lu cet article, mais que du coup, je venais de racheter un Biba que j'avais déjà.


Allez, si tu veux j'te l'offre!

5 commentaires:

Cyan a dit…

Ah, Eve, je te retrouve!!! Je n'ai pas encore eu le temps ni le courage de trouver quoi mettre de beau à vous faire lire sur mon île, mais je sais que ça viendra, vu que je rentre lundi.
En tout cas, je trouve que tu racontes toujours aussi divinement bien la rentrée universitaire et ses petits intermèdes...

Anonyme a dit…

MDR !
1 demi biba pour t'apercevoir que tu l'as déjà lu, tu me fais trop rire !!!

3 Petites Notes de Musique... a dit…

oui ben j'avoue que c'est assez grotesque paqui!! je riais toute seule!

vinciane, j'attends que tu reprennes l'écriture!!!

Ziboux a dit…

Arf... J'ai fait la même avec un vieux Femme Actuelle de ma belle-mère potentielle... C'est vrai qu'on se sent un peu con !!!

PS: Oui, Cyan, ton clavier s'est noyé dans le déménagement et du coup il fait grève ou quoi ?!? ^^

Audrey à NY! a dit…

Ouiiiiiiiiin ils n'ont pas Biba ici!!!!
Je me consolerai avec un donut...(et un cosmo hihi)