jeudi 3 avril 2008

Conclusion

Nous avons mangé le brownie. Qui en plus d'avoir l'odeur de la pâte à modeler en avait sensiblement le goût (oui je dois confesser qu'au cours de ma phase je-touche-à-tout-je-découvre-le-monde, j'ai dû gouter la pâte à modeler, j'ai vite arrêter d'ailleurs, pas convaincue!). Notons la particularité de la chose: il ne rassit pas! le gâteau est entamé depuis quelques jours. Frais comme à la sortie du four. De quoi confirmé l'épilogue du post précédent!

3 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

ah tiens du coup je me demande quelle gout ça a la pate à modeler.. C'est quoi la marque du gateau qui tient sans rassir?

Ziboux a dit…

Ok mais il est bon ou pas au final le gatal ?

3 Petites Notes de Musique... a dit…

ben il avait le gout de pâte à modeler quoi!
mais bon on en est venu à bout! signe que ça devait être comestible tout de même!
bon... par contre... j'irai pas jusque là!