dimanche 13 avril 2008

Fini les conneries!


Et bien ça y est.
C'est fini.
Ce qui m'a permis de me livrer à quelques réflexions philosophiques sur le temps qui passe. Trop vite ou trop doucement parfois. Mais en tous cas il passe, et les écrits avec. J'ai pris l'option un jour sur deux qui me permet juste de me dire que rien n'est gagné et que les deux mois d'attente vont être longs. J'ai écrit 27 pages en grammaire ce qui me permet d'espérer figurer dans les guiness du rapport de jury. Une performance comme une autre après tout.
Ah et accessoirement, j'ai réalisé l'acte manqué le plus formidable qui soit: en rentrant un soir, j'ai jeté mes brouillons de commentaire de civilisation (un des jours ratés) et dans le même élan, je me suis débarrassée de ma carte d'identité et de toutes mes fiches de cours. Comme j'avais vidé la poubelle un jour avant, tout ce ci est passé près du drame. Et je me dit donc que Dieu existe. Alors je continue d'y croire.

6 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

que serait Eve s'il n'y avait pas ce merveilleux acte manqué? :)
Bravo pour les 27 pages en grammaire, ils vont pas s'ennuyer avec toi ;)
et j'ai vu sur facebook que tu avais eu le droit à un anniv' qui m'a semblé surprise, auquel tu sembles bien t'amuser et ça c'est cré cré cool pour se relaxer! :)
Gros bisous

Anonyme a dit…

waouhh super pour le s27 pages !!!

Mdr pour cet acte manqué mais aller j'y crois aussi avec toi !!!

:bisou: et courage pour l'attente, une petite voie me dit de ne pas trop avoir peur :-p

bizzzz

Ziboux a dit…

27 pages ! Wahou !!!!!!!!
Bon je t'ai cherchée sur les marches mais je ne t'y ai point vue. Dommage, j'avais bien envie de te souhaiter un zoyeux zanniveraire et de te conseiller de te détendre (les actes manqués, souvent c'est parce qu'on n'arrive plus à réchéflir assez à ce qu'on fait) en attendant les résultats, du moins cette semaine afin de repartir moins fatiguée et plus sereine.

Brume a dit…

Bravo pour les 27 pages!
Chapeau bas et bon courage pour la suite ;-)

Cyan a dit…

Coucou ma Eve!!!
Non, je ne suis pas morte, et je prends le courage de poster au moins un commentaire pour te dire que j'ai pensé à toi toute la semaine de tes épreuves, et le jour de ton anniv... et aussi que j'étais navrée de ne pouvoir me joindre à vous samedi pour le fêter

Je t'avoue que je continue de stresser, mais je suis fière de moi parce que j'arrive à me forcer à passer mes journées à la BU de l'IUFM pour tout réviser, et je me sens plus savante...

Comme tu liras ce message à ton retour, j'espère d'avance que ton voyage aux USA se sera bien passé!

Gros bisous

Cyan a dit…

Et au fait, je sais que ça marchera pour toi ;)
J'en suis tellement convaincue que j'ai omis de te l'écrire!!