dimanche 4 mai 2008

Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout!

J'ai eu trois semaines de vacances. Des vraies vacances. Pas des simili-congés où on doit faire une dissert. Des vacances où on peut prendre son temps sans culpabilité aucune.
J'ai été à New York manger des hamburgers, parler anglais, avaler des km de bitumes et des milimètres de semelles. J'ai été au bord de la mer à St Malo, respirer les embruns salés.
J'ai dormi tard le matin, tard le soir, déjeuner à 17h. Je me suis déconnectée de la presse, des tribulations présidentielles. J'ai vu des copines et des films. Pas vraiment le genre intello. Plutôt des films du dimanche soir qu'on regarde à n'importe quel moment de la semaine quand dehors la pluie tombe et dedans le feu crépite.
A partir de demain tout ceci est fini... mais je vais vous dire le fond de ma pensée... je suis contente de retourner à l'école! comme au bon vieux temps où on avait hâte que les vacances ses terminent pour retrouver ses copains qu'on avait pas vu pendant longtemps. Signe que ces vacances étaient de vraies vacances.

Pour les photos de NY, c'est par là: http://picasaweb.google.com/evegrandin/NewYork

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quelle joie de retrouver de vraies vacances...j'espère y goûter au mois d'août...mais il n'y aura pas la hâte de rentrer à l'école. l'école sera terminée pour moi. Alors, seront-elles de vraies vacances ? bisous