mardi 20 novembre 2007

Manichéisme bloguesque

à moins que l'adjectif consacré soit bloguistique....

Ce qui va pas:
- je n'ai toujours pas fini de lire Pride and Prejudice mais c'est qu'à moitié de ma faute parce que faut dire qu'avec les grèves les cours sont toujours repportés, donc y'a toujours plus urgent, et puis au fond c'est vrai que ça m'arrange, mais que bon là on va pas pouvoir repporter indéfiniment non plus!
- avril c'est dans très longtemps mais en même temps c'est dans pas assez longtemps. J'ai pas encore bien bien décidé.
- à partir de maintenant on va faire des thèmes sur table. C'est à dire en temps limité et sans dico. Déjà que en temps illimité et avec dico j'ai pété les 1386 points faute alors sans... vous pouvez commencer à pleurer pour moi.
- je n'ai pas été au cinéma depuis bien longtemps.
- j'ai beaucoup plus envie d'aller faire de la politique que de faire des dissertations littéraires mais en même temps ça va pas être possible.
- j'ai donné un cours cet après-midi et les enfants m'ont tous appelé 'Madame' et m'ont vouvoyé, alors que l'année dernière, ils m'appellaient 'Maitresse' et me tutoyaient...
- j'ai pas le temps de profiter assez de mes amies.
- j'aime pas les étudiants bloqueurs et leurs revendications mais j'aime pas non plus ceux qui s'opposent à eux bref j'aime personne :)

Ce qui va:
- j'apprends plein de trucs.
- je me sculpte une silhouette d'athlète effilée et tonique comme jamais, Vélib' oblige.
- je vais voir la New-Yorkaise à Noel, du moins j'espère qu'on va se caller ça dans nos emplois de ministres respectifs.
- mon ascenseur n'a pas été en panne depuis un mois.
- j'ai enfin pris le temps d'écire quelques bafouilles sur mon blogs
- je fais du vélo en chantant et je m'en fous!
- j'ai rencontré une nana super sympa hier au rayon grammaire anglaise de Beaubourg.
- ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi pressée d'être à Noel et je rêve déjà d'odeur de gâteau au marron (qui n'a pas d'odeur, c'est bien connu mais avec la magie de Noel on peut tout faire apparaître!)
- je m'endors en regardant ma petite chambre et et me rappelant à moi même que j'y suis bien.
- je me sens même pas fatiguée.
- j'ai pas pleuré depuis au moins 15 jours. Il faut dire que ma cellule de soutien psychologique a fait du bon travail.
- j'ai fait la fête samedi dernier, bien déconné, raconté des bêtises, manger du tzatziki (orthographe à parfaire), rigolé un coup, et bu un petit rouge.
- j'ai cédé à la tentation facebookienne et j'ai retrouvé plein de gens.




bref, ça va quoi ;-)

6 commentaires:

Cyan a dit…

2 idées à creuser suite à la lecture de ton texte (pour moi-même):
- Constructif il est, de se faire un petit bilan ce qui va/ce qui ne va pas, j'en ressens le besoin aussi, tu vas m'aider à pousser le déclic
- La cellule de soutien psychologique!!! Elle est là pour qu'on s'en serve, ne la boudons pas... Je vais aller faire une petite visite, voir à quoi ça ressemble, juste histoire de m'encourager et me motiver

A part ça, tout va bien!! Et je suis contente de ne pas être remontée sur Paris en fin de compte, quand je vois le bazar que vous subissez!
Je compatis huhu, moi ça va à Lyon, mes TCL sont fidèles, comme la RATP...

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

mais qu'est ce que c'est que cette histoire de cellule de soutien psychologique? *interpelée et intriguée*

3 Petites Notes de Musique... a dit…

c'est élodie qui me fait du coaching quand j'en ai marre!! ;) ça va toi?

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

ouais "moi" ça va, mais y'a des gens dans mon entourage qui vont moins bien et ça me touche ou se repercute sur moi..

Audrey à NY! a dit…

Héhé j'espère bien qu'on arrivera à se voir ;-)
J'arrive le 24 au matin, le 25 c'est noël et le 26 l'aniv de ma mère, mais après je suis là jusqu'au 30 :-)
Je t'envoie un mail pour plus de précision et pour qu"on se fixe une vraie date :-)

Anonyme a dit…

En tout cas ç'a l'air d'aller pas trop mal uisque tu as mis le côté positif en dernier, donc ça finit sur une note positive, ce qui est plutôt positif (une psy qui parle...) courage !!!!!