samedi 3 novembre 2007

Vinciane's questionnaire!

1/ Si tu devais laisser tomber l'anglais en faveur d'une autre langue (je sais c'est cruel mais) laquelle choisirais-tu?

Je crois que je me mettrais une bonne fois pour toutes à une langue avec une alphabet différent du nôtre. Peut être reprendre le japonais. Où le russe. Où reprendre pour de bon une des x langues que j'ai commencé et arrêter presque aussi vite. Où en commencer une toute nouvelle (le polonais? ça me tente bien ça! une n'importe quelle langue un peu mystique que je ne pourrais parler à personne mais juste pour le plaisir de l'apprendre!). Le problème avec les langues c'est que y'a trop de choix!!! en choisir une, c'est ça qui est cruel!!!

2/ Une fois que tu auras cette fichue agrégation d'anglais, comment vas-tu décider de le fêter?
Peut être que je serai en Angleterre au moment des résultats. Alors si c'est ça je le fêterai avec mes amis de là-bas, en les remerciant de m'avoir appris à parler d'anglais. Je pleurerai un grand coup en me disant que ça y est, j'ai réussi. Puis quand je serai affectée qq part, que j'aurais un nouvel appart', j'y inviterai mes amis qui m'ont soutenue pour fêter ça!! et même tout les autres parce que je serai les plus heureuse du monde et que j'aurai envie de partager çà avec la terre entière!

3/ Quand viens-tu me voir à Lyon? ... :p
promis je viens! Quand...? i don't know! comme je disais à Claire que je viens d'avoir au téléphone, j'aurais sûrement un peu plus de temps libre au second semestre. Alors je pourrais venir te voir, ça me ferait très plaisir!

4/ Question qui tue: Comment crois-tu que les gens te perçoivent, et quelles différences retiens-tu de ta propre façon de te voir?
Je crois qu'ils me voient comme qqn de simple (c'est qqchose qu'on m'a déjà dit) alors qu'au fond, je suis cruellement compliquée. Mais sinon, je pense que je suis assez vraie dans ma façon d'apparaitre. C'est compliqué ta question!!! je m'emmêle mtnt! Euh, ben j'espère juste que les gens ont une image pas trop négative de moi!

5/ Où est-ce qu'on part ensemble, en vacances, un de ces 4? quand je serai aggrégée, que j'aurais un salaire, je vais faire un des ces voyages de la mort qui tue! qui m'aime me suive!! :)
Pour le moment, je vote pour un road trip aux Etats Unis. Mais je suis ouverte aux suggestions!!!


PS: Vinciane, je suis pas cool, je t'ai pas rappelé pour qu'on s'organiser un truc. Mais je suis débordée de boulot et j'ai pas les vacances donc c'est un peu just. Rdv au deuxième semestre donc!!


bisous!!

2 commentaires:

Cyan a dit…

Les filles, vous êtes rapides pour répondre au jeu, pas comme moi, qui attends un mois pour m'y mettre! (et encore, par respect pour vous, j'ai cherché à poster les questions rapidement, je me suis dit qu'un retard suffisait...)

Pour ce qui est de se voir, je comprends, je me doutais que tu étais débordée de boulot, moi-même pendant mes séjours à Paris, je n'ai jamais le temps de voir beaucoup de monde, les séjours filent à une telle allure!!

On se trouvera bien un moment dans l'année. Le tout est de ne pas perdre contact entretemps, ... mais on s'y emploie, la preuve!

Cyan a dit…

Oh, euh et bonne nuit, je me couche (c'est ça de suivre son frère dans ses soirées d'anniversaire, qui finissent à pas d'heure...)