jeudi 5 juillet 2007

Défashionvictimisez moi!!!

Il n'aura en effet échapper à personne que c'est les soldes!
Raisonnable que je suis, j'ai attendu d'avoir -enfin- empoché les 1000 euros de salaire que j'attendais depuis 5 mois pour m'approcher de moins de cent mètres d'une boutique. Et par là même, la deuxième démarque.
Alors maintenant que je suis financièrement retombée sur mes pieds, qu'il a (peut être pas pour longtemps mais quand même) arrêter de pleuvoir, et que c'est les vacances, je me suis un peu lachée!
Tranquille, à mon ryhtme, j'ai gentiment pris l'ambiance des boutiques en période de soldes. Tout était relativement calme (pas plus de 3 min de queue aux cabines d'essayage).
Résulat des courses:
- un chemisier cache-coeur noir
- un manteau-caban super trop classe!
- une jupe souple noir à tout petits poinds blancs
- un pantalon en lin marron qui compte pas moins de trente centimètres de jambe de trop mais je pense être en mesure de faire un ourlet assez aisément. Avec un peu de chance, je ferai même les deux jambes de la même longueur!
Et là j'ai craqué.
Je l'ai fait.
Oui, moi.
Une robe chasuble avec des leggings archi mode.
Alors je m'explique: je me suis rabattue sur un modèle fin de série en soldes resoldées de chez h&m, pensant ainsi que si, une fois chez moi, je n'assumais pas de revêtir en public la chose, ce serait pas une perte trop catastrophique.


Pour les leggings, j'y suis carrément allée à fond (non parce qu'autant assumer jusqu'au bout!) et j'ai pris un modèle fin avec petits trous trous en forme de fleurs. Sompteux. Ravissant! J'adore!
Donc c'est bon. J'ai ma robe vieux gris années 60'.
J'ai mes leggings.
J'avais aussi succombé il y a peu à la tentation envahissante des ballerines.
Must du must, elles sont à poids!
Je me sens plus que jamais in, pour affronter cet été (qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez!)
Bon, heureusement, demain, je vois mes copines conseillères en habillement, je compte sur elle pour rétablir la vérité si toutefois il s'avérait que j'étais tartignole à souhait dans cet accoutrement.
Je remettrai mon jean et on n'en parlera plus!
N'empêche... j'aime assez! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es plantée de photo, eve, c'est pas toi, là, et c'est pas tes leggins, ni ta nouvelle robe ! je veux la photo, moi, LA VRAIE !!!

3 Petites Notes de Musique... a dit…

ben , comment tu sais que c'est pas moi?!!!

Anonyme a dit…

ché pas... t'as pas ce papier peint chez toi, si ?? :-x

3 Petites Notes de Musique... a dit…

bien sur que si!

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

ouais la honte si c'etait vraiment toi en photo ça voudrait dire que t'as pris des leggins roses!!! :p
Sinon je veux voir ça moi :D