mardi 3 juillet 2007

Un peu déçue quand même...

Bon ben j'ai eu mes résultats de partiels.
Je n'attendais que deux notes, celles du tronc commun.
Verdict:

  • 18/20 en grammaire, alors que j'y suis allée malade, sans avoir rien révisé du tout. Mais c'est de la grammaire, j'ai des acquis, j'avais trouvé ça facile. Je suis contente.

  • 6/20 en traduction, et là ça craint! je savais que j'avais foiré, mais à ce point! pffff cette histoire de lapin aussi, ça m'avait pas trop parlé. Bon c'est pas si grave mais déjà c'est la première fois que je me paye une note aussi merdique en 5 ans de fac, et de très loin! merdeuh! 6, c'est quand même vraiment mauvais! Puis ça me fait peur pour l'an prochain! si je me tape une note comme ça aux concours, c'est exit direct! J'ai intérêt à bosser la version cet été! Pas que ça me fasse follement envie mais ça me semble raisonnable!

Le résultat de tout ça c'est que j'ai 12 en tronc commun, 15,5 aux séminaires, 17 au mémoire, et que tout cela, par un jeu subtil de coefficients, me donne une moyenne de 15,5 et que donc, je n'ai pas la mention TB.

Que j'avoue, j'espérais.
Alors je suis déçue.



Un peu inquiète aussi pour l'an prochain. Pour ma possibilité d'être admise à l'ens avec un 6 en trad°.
C'est con, à un moment j'y croyais presque, je pensais avoir mes chances, mais là...



3 commentaires:

Cyan a dit…

Courage, Evounette, rien n'est perdue, tu gardes tout de même de très bonnes notes et une très bonne moyenne par ailleurs!! C'est vrai que c'est rageant, je suis de tout coeur avec toi, ne baisse pas les bras.
Moi je suis sur Lyon là, pour ma recherche d'appart. Ce n'est pas facile non plus, mais on s'en sort!

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Bon je suis ravie pour tes supers notes et je compatis pour ta note de version mais ça n'est pas pour ça que l'agreg' est déja joué! Parce que d'une part il n'y a pas que la version dans tes epreuves je suppute et en plus tu me gardes la niak et tu me dechires tout!! (tu te presentes au CAPES en parallele au caz'où?)
Te fais des gros bisous pour compenser la triste mine de ton avatar!!!

3 Petites Notes de Musique... a dit…

merci les copines :)