vendredi 6 juillet 2007

Un vrai merdier d'fille!



Que du vrai. Que du vécu. Pas moyen de trouver un sac joli, simple, sans froufrou, sans boucle dorées, sans franges en cuir. Je cherche un truc: joli, pas cher, simple, pratique. Et ben c'est mort!
Donc je vais foutre tout mon bordel en vrac dans mon sac, je vais mettre pas moins de dix minutes à trouver mon passeport à la douane; pas moins de dix minutes à trouver ma carte d'embarquement au moment opportun; pas moins de dix minutes à trouver mon portable dans l'avion pour l'éteindre.
Je ça va être fatigant les vacances à ce rythme!
Je vais finir par ranger mes piles usées dans mon porte feuille, et jeter celles qui n'ont pas encore servi. Par tenter déserpérément d'ouvrir ma valise avec les clés de chez moi (ou de rentrer chez moi avec les clés de la valise), je vais chercher systématiquement à payer au pub avec des dirham. Non parce que c'est un vrai bordel monétaire dans mon porte-monnaie!
Je vais griffoner les choses super-importantes-que-je-dois-absolument-noter-là-tout-de-suite-maintenant-sinon-après-bah-ça-sera-trop-tard, dans un bouqin parce que je trouverai pas le carnet à griboullage-griffonage prévu à cet effet.
Puis quand je chercherai la susdite chose méga importante je la retrouverai pas.
Puis un jour je relirai ce bouquin et le dirai "ah ben il est là ce numéro de téléphone" mais je saurai plus à qui il appartient!

J'trouve que, quand même, dans la vie, y'a plein de trucs supers durs à gérer!

Aucun commentaire: