jeudi 30 août 2007

Le pour et le contre

L'avantange de partir en vacances, c'est qu'on se déconnecte de la réalité.
L'inconvénient de partir en vacances, c'est qu'on se déconnecte de la réalité.
L'avantage de partir en vacances, c'est qu'on en découvre une autre.
L'inconvénient de partir en vacances, c'est qu'on perd pied sur ce qu'il se passe dans le monde.
L'avantage d'être en vacances, c'est qu'on se dit que peut être il se passe des choses terribles et que les bombes se font plus fortes, mais qu'on le sait même pas parce que nous on a les doigts de bien en éventail au bord de la piscine, et que pour une fois, on en a le droit!
L'inconvénient de partir en vacances, c'est que ça fout un peu les boules de se dire ça quand même.
L'avantage de revenir de vacances, c'est qu'on se rend compte que l'actualité politique estivale a été dominée par les bourrelets de notre président que Paris Match aurait gommé, et que Closer a pris en photo la nouvelle compagne de François Hollande.



Putain c'était bien les vacances!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta description et ton pour et contre !

pour moi, l'inconvéneinet c'est de ne pas perdre de vacances ^^

bizz

Chouk'

Ziboux a dit…

L'avantage de partir en vacances, c'est aussi de pouvoir sortir ses petites fringues qui couvrent pas trop la peau pour qu'elle dore bien.
L'inconvénient c'est que la dorure ne tient jamais très longtemps, que les crèmes hydratantes à dorure de peau pourrissent les vêtements à coups de traces difficiles à ravoir.
C'est de l'arnaque les vacances... mais c'est bon quand même !!! ^^

Anonyme a dit…

L'avantage de partir en vacances, c'est de partir en vacances... Où êtes-vous donc vacances tant attendues ?!
sinon, tu n'envisagerais pas une carrière dans la littérature active ? Tu ferais un carton (en tout cas, j'achèterai tes livres et les lirai de bon coeur !) bye

3 Petites Notes de Musique... a dit…

mdr ziboux!
carole, j'envisage pas encore de me reconverstir (surtt d'un métier que je n'exerce pas encore), mais bon si j'ai pas l'agreg', j'y songerai! je pourrais raconter ma vie, mais en fait non, c'est un peu trop narcissique je pense. Or je ne "sais" écrire QUE ça!