jeudi 24 mai 2007

Fatigue post festoiement...


j'ai envie de dormir.

Serait-ce:
- l'effet du cours de grammaire de ce matin?
- la suite logique des dernières semaines bien remplies?
- parce que j'ai fait été voir Krystèle en concert hier, suis rentrée tard et en roller?
- le résultats de tout ça?



Sinon hier, le concert a commencé tard à cause d'une première partie footballistique des plus endiablées! on a donc bu un coup en terasse, avec une vieille irlandaise abandonnée par son mari qui regardait le foot, et avec qui j'ai sommairement echangé trois mots sur les boutiques de mariages dans le coin et le loi anti-tabac en France. Et elle m'a demandé si j'étais anglaise, ce qui fait toujours plaisir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eve, je vois que tu as cédé à la folie du blog!
Et que tu t'y tiens qui plus est, dire que le mien n'a plus été actualisé depuis ...euh...février 2006 je crois bien!
En tout cas c'est un plaisir de te lire, tu vas faire de moi une lectrice assidue :-)