lundi 21 mai 2007

Heathfield inspiration!

Là, j'ai un projet pour cet été. Heathfield dans deux mois même pas. Et j'ai décidé de jouer à faire un DVD pendant le temps là-bas. Comme beaucoup des projets subits de ce genre que je peux avoir, ça va sûrement tomber à l'eau mais c'est pas grave, ça
me plait de faire des projets délirants.
Donc,l'idée, c'est de faire tout le temps des petits films de tout, des interiews des élèves à différents moments, et de monter tout ça à la fin pour faire un film.. et éventuellement de faire une grande projection de tout ça le dernier jour.



J'ai commencé à réfléchir à des scènes possibles: arrivées de minibus, interviews post sorties, reportages ds les ateliers.. et le must... un montage tuck shop: "can I have a packet of doritos" X 100 et "please". Là je pense que y'a de quoi faire un truc assez dôle!





Reste plus qu'à apprendre à créer un DVD!

3 commentaires:

Cyan a dit…

Tu peux rentrer dans le détail, pour le montage tuck shop? Je perçois pas le contexte...

3 Petites Notes de Musique... a dit…

ben oui je peux assayer mais c'est vrai que sans connaitre l'école, pas facile!
en gros, faire des mini-vidéos de gens au tuck-shop (= la boutique de friandises de l'école) ou tout le monde vient, à l'heure de la pause. C'est l'euphorie ds ce tout petit truc et ça donne souvent des scènes assez drôles!

Anonyme a dit…

C'est une super idée ! En plus, j'vais ptet avoir une chance d'être enfin mentionnée dans l'histoire d'heathfield ! :D


A trèès bientot !