dimanche 20 mai 2007

Le printemps ne viendra plus, j'ai l'impression qu'il s'est perdu...


Une saison blanche et austère
Le jour a pris des somnifères
Je dors, debout On l'attend depuis des mois
Mais le printemps, ne viendra pas Peut-être, en Août
Une saison blanche et austère
Le jour a pris des somnifères Je dors, debout
On l'attend depuis des mois
Mais le printemps, ne viendra pas
Peut-être, en Août



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouh ! t'as dû passer du temps à lister tout ça ! En tout cas, c'est assez exhaustif, et parfois bien touvé. Joli, même.
Tu peux bien continuer, ça pourrait s'avérer intéressant.
Juste une petite chose:je ne savais pas que tu grandissais encore ;).
Bon courage et bonne inspiration pour la suite.

3 Petites Notes de Musique... a dit…

c'est qui CC??????
bon à part ça, c'est marrant de faire des listes comme ça.
D'ailleurs il n'est pas improbable que je la complète au fil des jours et de mon inspiration!

Cyan a dit…

Je lis le titre: "mince, je connais mais c'est qui", j'essaie de retrouver l'air, mais en écoutant une toute autre musique en même temps c'est pas facile. Et là, je vois dans le cadre radioblog, Keren Ann: "mais bien sûr, j'adooore cette chanteuse, celle qui a écrit jardin d'hiver pour Salvador, et dont j'ai déjà deux albums chez moi!" ;-)