samedi 26 mai 2007

Osera, osera pas?

Ce matin, avec Bastien.

J'éternue, me mouche, me remouche..

Lui: tu étais déjà enrhumée comme ça avant d'arriver?
Moi: euh.. oui un peu, moins quand même (suspectant fortement son chat du regard)
Lui: non parce que moi par exemple, je suis allergique aux gens! alors peut être que toi c'est pareil..


Osera!

6 commentaires:

Cyan a dit…

Oh le mec qui est pas gêné! Je sais pas ce qu'il entend par allergique aux gens, mais faut oser, en effet...

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

à mon avis Bastien doit avoir 5 ou 6 ans à tout casser.. ça dit que la vérité à cet âge là ;)

3 Petites Notes de Musique... a dit…

mdr caro!
eh non, il n'en a rien que dix de plus!

Cyan a dit…

Ah, c'était pourtant une bonne hypothèse de sa part...

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

ah c'est un ado! encore plus normal looool

3 Petites Notes de Musique... a dit…

oui mais y'avait de l'idée!