mardi 5 juin 2007

Mini-schools tales...2

Eve: Bahia, quand tu vas au Maroc, tu vas dans quelle ville?
Bahia: ah ça je sais pas, faudrait que tu demandes à mon papa, mais tout ce que je peux te dire, c'est que c'est très beau le Maroc
Eve: mais je le connais pas ton papa, moi.
Bahia: ben tu devrais, parce que il est très gentil, il s'appelle Rachid. Et ma maman elle s'appelle Sophie.
Eve: (sourire approbateur)... Non parce que que moi je vais bientôt aller au Maroc alors faut que tu me racontes
Bahia: eh ben tu vas voir, je te dis, la-bas... ils tuent des moutons! ils leur coupent le cou et après y'a du sang partout!



Sarah: Eve?
Eve: Sarah?
Sarah: t'es anglaise toi?
Eve: euh non, mais j'ai appris à parler anglais.
Sarah: ah je me disais bien que j'avais jamais vu d'anglais roux!
Eve: (?????)


1 commentaire:

Cyan a dit…

Faudra qu'elle me dise où elle t'a vu des cheveux, même ne serait-ce que des mèches, rousses, la miss Sarah...