mercredi 13 juin 2007

Vacances... one more day to go


Demain.. 18 heures, pas une minute de plus, pas une minute de moins, je pourrai me déclarer un vacances!

(ça c'est sans compter les machins, bidules trucs et autre conneries que j'ai à faire comme des insccriptions, des papiers mini-schools mais tout de même!)






Oui je sais, il y a plus gai comme chanson de vacances mais quand même... c'est la plus belle!

3 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

ouais ouais!profites en bien pour moi ;)

Cyan a dit…

Yes, ça y est, Eve, tu es en vacances!!
Tu as fait quoi pour fêter ça? Moi quand j'y serai je mettrai la musique à fond, et je danserai comme une folle!!

3 Petites Notes de Musique... a dit…

ça me tentais bien ça vinciane!!! j'ai modéré mon contentement pour pas chanter toute seule ds le métro mais au fond de moi c'était dans cet été que j'étais!!