samedi 16 juin 2007

Une page qui se tourne

Et bien ça y est, pour moi c'est fini la fac.
Fini les partiels.
Fini les cours parfois un peu chiatiques.
Fini les matins ou on se dit que ça ne vaut pas le coup et qu'on peut rester encore au lit et que tant pis.
Bien sur, il me "reste" l'agreg' à passer, mais c'est quand même différent.
Fini aussi les mini-schools.
Fini l'école Gerson
Fini les instit's que j'aime pas
Fini les gamins qui me font rire
Fini les midi à la cantine
Fini les "hector qu'est ce que j'ai dit?"
4 ans, quand même. Mes premiers élèves ont bien grandi!

Fini tout cela... et même si ça fait un peu bizarre, je suis très contente que ça sois fini et de voir ce qui arrive devant: une année à bosser comme une folle, mais je l'ai intégré depuis longtemps, mais surtout le métier que je rêve de faire!

Aucun commentaire: