samedi 16 juin 2007

Vacances!

Demain, je pars! A Maroc, via Madrid!

Comme j'ai l'art de dégotter des billets pas chers, j'ai trouvé des vols défiant toute concurrence, mais qui, de fait, ont la mauvais idée d'être très tôt le matin....et à Beauvais!
Je pars donc demain matin pour Madrid, et je passerai la journée à Madrid avec Carmen (une copine-collègue d'Angleterre et avec qui je suis partie au Portugal l'année dernière!) (j'adore dire ça ça fait globe-trotteur). On va se ballader à Madrid, où je ne suis jamais allée, je dors chez elle, et le lendemain, re avion, direction Casablanca!
Le problème, disais-je, c'est que mon avion est tôt et loin: 8h30 à Beauvais, et donc je prendrai la navette qui nous y emmène à 5h20 demain matin (ce qui ne serait pas tant un problème si je n'avais pas une soirée kangourou de la plus haute importance ce soir!). Donc la nuit va être courte. Il faut pas que je boive trop pour pouvoir trouver directement la porte Maillot (qui déjà à a la bonne idée d'être près de chez moi!) et ne pas rater la navette (donc le vol, donc cata!).

Lundi, Casablanca, Rabat, le soleil,les souks, les épices, ls couleurs, le chant du muezin, les vacances! :)



Je prends des low-costs à l'aller.
Si je ne venais à subir un crash aérien (une chance sur un million mais il suffit de tomber sur le mauvais vol!) pas dans ce monde, je lègue:(sans ordre de préférence)

- les livres de linguistiques à Claire
- mes disques de Karpatt à Anonyme, et ma collection complète des derniers cosmopolitain
- mes cahiers de bord longs et chiant à Audrey qui s'est quand même farci d'en lire pas mal
- mon maétiel pédagogique à Vinciane et Caro pour les futurs petits élèves!
- la liste people de Heathfield (petite fiche mauve cartonnée) à Anne-Catherine qui en aura besoin cet été
- mes CDs de Bénébar à bobbinette , qui saura en faire bon usage!



Pour le reste servez vous (mais s'il vous plait, remettez les choses à leur place après utilisation!)

4 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

tu crois qu'Audrey voudra bien me préter les carnets de bords? :) (je suis trop sympa comme copine tiens lol)
En tout cas amuse toi bien tu ne l'as que trop mérité ce séjour!!

Anonyme a dit…

merci....

Anonyme a dit…

pourquoi mon commentaire d'hier n'a pas marché ??? :_(
bon j'y disais toute ma déception que ton avion ne se soit pas crashé pour que je récupère ces fameux albums de Bénabar ( :vomito: ).
flattée tout de même ! :-D

3 Petites Notes de Musique... a dit…

vomito?
oh zut alors, moi qui te les avais tout spécialement mis de côté! rien que pour toi!