vendredi 8 juin 2007

A part ça...


j'ai un partiel ce soir, rien révisé, pas intéressée, pas motivée, vais me planter, envie de glander.


6 commentaires:

Cyan a dit…

Oh je sais ce que c'est, ce n'est pas toujours facile en effet. Bon courage Eve, tu vas y arriver...

Cyan a dit…

Dis, c'est pas plutôt la voix et l'élocution de Pink Martini ça?

Ziboux a dit…

Je confirme, ça sent le Pink Martini à plein nez, surtout que Piaf n'a jamais chanté "je ne veux pas travailler" ^^

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

C'est radioblog qui se trompe.
Eve > mais vu tout ce que tu as du bosser dans l'année t'as même pas besoin de le réviser pour le réussir ce partiel!
(zut moi non plus j'ai pas envie de travailler mais j'ai pas envie de fumer non plus, je fais comment?)
Courage ma grande, bientôt la fin et.. le Maroc!!!(envoie moi une carte en API si t'as le temps mdr)

Cyan a dit…

Chouette, chouette, chouette, la soutenance de la miss s'est bien passée d'après ce que j'ai compris. J'en sais pas plus pour l'instant, mais re-félicitations, tu l'as mérité!

3 Petites Notes de Musique... a dit…

oui radioblog se plante! nous sommes d'accord!

merci vinciane! la soutenance a été longue!!! mais très intéressante et tou s'est bien passé.
Je vous souhiate pareil.